Les chats doivent être âgés de plus de 6 mois. Les animaux doivent être castrés ou stérilisés. Les mâles de plus de 6 mois doivent être castrés depuis 3 semaines au minimum avant le séjour.
Lors de l’admission, le propriétaire ou son représentant est impérativement tenu de signaler lorsque son animal est en traitement suite à une maladie ou un accident survenu avant le début du séjour.
Le carnet de vaccination dûment rempli est remis à l’admission. Les chats doivent être vaccinés contre la Calicivirose féline (coryza), le Parvovirus félin (typhus) et la Leucose féline.
Pour les chatons : 1ère vaccination et rappel des vaccins après 3 à 4 semaines.
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Le vaccin contre la rage est exigé pour les chats en provenance de l’étranger.
Les vaccins doivent avoir moins d’une année. Le dernier rappel doit avoir été effectué au moins 15 jours avant l’admission à la pension.
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Une copie (photo) du carnet de vaccination (page d'identification du chat et pages des vaccins) doit être envoyée par message Whatsapp ou mail au moment d’inscription, aucun chat n’est accepté sans.
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Le carnet de vaccination sera conservé à la pension durant le séjour.
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Les pensionnaires doivent être vermifugés et traités contre les puces. Ces traitements doivent absolument être faits avant leur arrivée (vermifugés depuis moins de 3 mois avant d’entrer dans la pension). Si ce n’est pas le cas, la pension se réserve le droit d’appliquer lesdits produits et de les facturer au propriétaire du chat.
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La pension se réserve le droit de refuser une admission lorsque l’animal n’est pas vacciné correctement, que son état de santé et/ou son comportement sont incompatibles avec un séjour à la pension.
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Le propriétaire reconnaît les risques que comporte la pension pour son chat, le stress peut provoquer le coryza, diarrhée, vomissements, la perte de poids, etc. Les chats âgés, malades, accidentés ou sous traitement médical sont également plus fragiles. Il le confie en toute connaissance de cause et déclare accepter ces risques. Il décharge entièrement les responsables de la pension en cas d’aggravation de l’état de santé ou de mort de l’animal durant et après le séjour.
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En cas de maladie ou d’accident durant le séjour, les soins sont prodigués par le vétérinaire accrédité. Il est habilité à prendre toutes les décisions nécessaires. Tous les frais sont à la charge du propriétaire.
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Afin que le chat arrive dans un endroit le plus neutre possible, nous n'acceptons pas les objets personnels de votre chat.
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Dans le but de faciliter l’organisation de tous et de notre travail, les visites, les entrées et les départs se font uniquement sur rendez-vous pris au minimum 24h à l’avance. Sans prise du RDV l'entrée ou le départ ne sont pas garantis.
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Prix de la pension et paiement de la facture :
Le prix de la pension est compté par nuit de séjour. Il comprend le logement en groupe, la nourriture, la litière, la surveillance, le chauffage, les jeux et les calins. Le prix ne comprend aucune couverture de risques quels qu’ils soient.
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La facture est payée comptant en espèces ou par TWINT, le jour du départ.
En cas de séjour de plus de 10 jours un acompte de 20% sera demandé le jour d’entrée.
En cas de réservation pour une durée de 14 jours ou plus, un prépaiement total est demandé à l'arrivée du chat à l'Auberge.
En cas de réservation de 28 jours ou plus, un prépaiement est requis toutes les 2 semaines, couvrant les 14 jours de séjour suivants. C'est à dire, le jour 1, un prépaiement pour les jours 1 à 14, le jour 15, un prépaiement pour les jours 15 à 28, et ainsi de suite.
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Les prix sont affichés et mentionnés clairement, aucun rabais ou escompte supplémentaire ne sera accordé. Les prestations complémentaires sont facturées séparément selon la liste de prix ou tarif horaire/km.
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LES PARTIES CONVIENNENT QUE LES ANIMAUX NE SONT RESTITUES QUE LORSQUE LE MONTANT TOTAL DE LA PENSION EST REGLE.
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Sans nouvelles du propriétaire ou de son représentant 10 jours après la date de départ prévue, l’animal sera considéré comme abandonné et le responsable de la pension « L'Auberge des Chats » peut placer le pensionnaire dans un refuge officiel. Le propriétaire perdra tous ses droits. Le montant de la pension restera dû.
Le propriétaire du ou des chats, qui nous sont confiés, reconnaît avec pris connaissance des conditions générales et en accepte tous les termes. Ces conditions sont à signer à chaque séjour de votre chat.